Sérum Hydratant ou L’essence du Mont Blanc : faites votre choix

Actualités
Se lit en 1 min
Le Sérum hydratant est un soin ciblé qui agit sur une problématique particulière : rougeurs, pores dilatés, excès de sébum, taches pigmentaires. Ce concentré d’hydratation à base d’eau thermale du Mont-Blanc est un fluide plus léger qu’une crème. Sa texture peut être émulsionnée, gélifiée, lactée ou huileuse selon les imperfections de l’épiderme à traiter. Le […]
vous aimez ? partagez !

Le Sérum hydratant est un soin ciblé qui agit sur une problématique particulière : rougeurs, pores dilatés, excès de sébum, taches pigmentaires. Ce concentré d’hydratation à base d’eau thermale du Mont-Blanc est un fluide plus léger qu’une crème. Sa texture peut être émulsionnée, gélifiée, lactée ou huileuse selon les imperfections de l’épiderme à traiter. Le Sérum complète la routine beauté : il s’applique avant la crème, sur le visage, le cou et le décolleté. Réparée, apaisée et désaltérée, la peau est ainsi lissée et retrouve tout son éclat.

L’Essence du Mont Blanc quant à elle, est adaptée aux peaux souffrant de déshydratation, tiraillements, ridules et manque d’éclat. Formulée pour toutes les peaux, même les plus sensibles, elle est hypoallergénique, sans silicone, phénoxyethanol, huiles minérales et paraben. L’Essence du Mont-Blanc s’applique matin et soir sur le visage et le cou. Sa texture transparente et ultra-légère est rapidement absorbée par l’épiderme. Elle laisse un fini doux, mat et non-gras sur la peau. Ses pouvoirs hydratants, réparateurs, protecteurs et revitalisants accélèrent le renouvellement cutané en quatre semaines.

Articles les plus lus

Rejoignez notre communauté sur Instagram