Vous en rêvez ? Voilà où les trouver…

Vous lisez actuellement : Peau sensible : des soins adaptés aux enfants

Peau sensible : des soins adaptés aux enfants

En famille
Se lit en 2 min
vous aimez ? partagez !

Zones de sécheresse cutanée, sensations d’irritation… Le baume relipidant apaisant et la crème réparatrice Cica – Mn sont des soins qui aident à préserver et renforcer la peau sensible des bébés. Leur action immédiate agit sur de nombreuses problématiques cutanées. L’ingrédient clé de leur efficacité ? Une forte teneur en eau thermale du Mont Blanc reconnue pour ses nombreux bienfaits dermatologiques sur les peaux sensibles et à tendance atopique.

Au fil d’un parcours millénaire au cœur de la montagne, l’eau thermale du Mont Blanc se gorge de minéraux actifs (soufre, sodium, calcium, potassium, manganèse, bore) qui lui confèrent des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes. Grâce à son efficacité réparatrice et régénérante, elle prend soin des peaux les plus fragiles.

Soigner les peaux sèches à très sèches à tendance atopique avec le Baume relipidant apaisant

Idéal pour lutter contre les rugosités, les rougeurs et les sensations d’inconfort, ce baume à la texture riche, hypoallergénique et sans parfum, diminue la sécheresse cutanée dont peuvent souffrir les adultes et les bébés à la peau sensible. Composé de 56 % d’eau thermale pure du Mont Blanc, il contient des minéraux actifs apaisants pour réduire les sensations d’irritation. Résultat : 90 %* de sensations de tiraillements en moins et 88 % d’irritations apaisées. Sa texture riche et onctueuse s’applique en massages légers sur le visage et le corps.

Apaiser les sensations d’irritations avec la crème Réparatrice Cica-Mn

Desquamations, tiraillements, micro gerçures… La crème réparatrice Cica-Mn est LE soin de secours pour les enfants à la peau sensible. Il aide à réparer la barrière cutanée, à apaiser et à nourrir les peaux sensibles, fragilisées, à tendance atopique, des adultes et des enfants. Formulée avec une forte concentration d’eau thermale réparatrice du Mont Blanc et une association unique d’oligo-éléments : cuivre, zinc et manganèse, la Crème Réparatrice Cica-Mn contribue à reconstituer la barrière cutanée. Il s’applique en massage doux sur les zones sensibles du visage et du corps, une à deux fois par jour. Sa texture effet « sec » pénètre facilement et ne colle pas. 75 %** des utilisateurs déclarent avoir une peau plus douce et 82 % des zones sèches atténuées.

*Test consommateur, 50 adultes caucasiens, 4 semaines
**Test consommateur, 62 adultes caucasiens, 4 semaines

Découvrir le Cica-Mn  Découvrir le Baume Relipidant

Articles les plus lus

Rejoignez notre communauté sur Instagram