[B]
Bore

Bore

Le bore est un oligoélément que l’on retrouve naturellement dans l’environnement, essentiel au bon fonctionnement de l’organisme.

Il aide à la restructuration des tissus cutanés et accélère ainsi le processus de cicatrisation.

[S]
Soufre

Soufre

Le soufre est un métal de couleur jaune présent sous forme organique chez tous les végétaux et les animaux.

Il dégage naturellement une forte odeur… d’oeuf pourri ! Ses actions antiseptiques et dermatologiques sont efficaces pour traiter les affections cutanées telles que l’eczéma et le psoriasis.

[Na]
Sodium

Sodium

Le sodium est un ion minéral, présent dans le sang et dans le liquide extracellulaire dans lequel baignent les cellules de notre organisme.

Il joue un rôle central dans la régulation de l’état d’hydratation de l’organisme. Il est également clé pour la contraction musculaire et la transmission des influx nerveux.

[Mn]
Manganese

Manganese

Le manganèse est un oligoélément naturellement présent à l’état de traces dans l’organisme mais demeurant néanmoins essentiel puisqu’il intervient dans de nombreuses fonctions du corps humain.

Il régule les sécrétions hormonales et participe aux métabolismes des protéines, des glucides et lipides.

Il possède une activité anti-oxydante lui permettant de lutter contre les radicaux libres et peut aussi être efficace contre l’asthme et l’eczéma.

[Cu]
Cuivre

Cuivre

Le cuivre est un oligo-élément polyvalent actif dans les états infectieux et inflammatoires.

Il stimule puissamment les défenses naturelles de l’organisme, l’assimilation de la vitamine C et présente des propriétés antibactériennes.

Rejoignez notre communauté sur Instagram